dimanche 30 janvier 2011

Championnat 92 Equipe Senior 2D et la qualification pour les Championnat France





























9 commentaires:

  1. Bravo à toute l'equipe et merci à Fred pour tout le travail entrepris depuis quelque année avec ses jeunes et la récompense d'une qualification pour les championnat france 2ème Division par equipe

    RépondreSupprimer
  2. tout est dit Nono!!! ;-)
    Merci aussi à tous ceux qui nous soutiennent et nous encouragent dans les bons comme dans les mauvais moments sportifs!! Quel plaisir de combattre à domicile, on se sent pousser des ailes!!

    RépondreSupprimer
  3. merci a cette belle équipe et ses remplaçants d'amis et partenaires ... je n'oublie pas nos supporters présents aujourd'hui et notre "vieux" sur la chaise toujours là pour nous encourager et combattre avec nous

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que l'on était seul quand on combattait . On était 15 et ça psychologiquement c'est deja gagné.bravo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique résultat,mes félicitations à toute l'équipe de AVG JUDO championne du 92 et sa sélection aux championnats de FRANCE 2e div par équipe de clubs.Mes compliments Frédéric ,c'est le résultat de longues années de travail avec tes élèves et le soutien de bénévoles sensationnels...

    Jacques LIN

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pouvais espérer mieux!!!
    Vous avez brillé,vous avez prouvé que votre équipe était la meilleure et que tout effort est récompensé.
    Je suis fier de vous tous et Brigitte se joint à moi pour vous adressez toute nos félicitations.
    Fredo ton travail a porté ses fruits bravo à toi pour tes compétences.

    RépondreSupprimer
  7. Le groupement des supporters1 février 2011 à 00:12

    Nous sommes tout aussi fier de voir une équipe comme celle de l'A.V.G Judo Ju-Jitsu montrer ce qu'elle sait faire .Il n'y a pas de de vedette sauf l'équipe elle-même.Cette équipe est à l'image de ce qu'est la section Judo-Jitsu,une identité,des valeurs et du coeur.
    Elle gagne ses combats allant souvent les chercher avec le ventre,les tripes.Elle a du coeur,généreuse et volontaire comme l'est tout judokas qui se respecte.Nos compliments Fred pour ce travail effectuer.

    RépondreSupprimer
  8. Tres belle équipe, merci à tous mes potes de cette équipe pour cette victoire et cette joie. Rendez vous tous le 26 Février à Paris pour le championnat de France 2D, j'espere que nos supporters seront là pour nous encourager, comme ils l'ont fait ce week end.

    Merci à vous et à notre super Coach fredo.

    Encore Bravo la famille,...

    Cyrille

    RépondreSupprimer
  9. Après tant d'année passées à vos côtés, à vous suivre en compétition , nous n'avions jamais ressentie autant de joie que celle qui a envahie nos coeurs ce Dimanche 31 Janvier 2011 à 17 heures.Toute ces années de travail ont enfin payé ,elles ont payé pour vous au même instant.Jamais je n'ai vu autant de joie sur vos visages.Frederic est devenu le plus grand coach ( juste quand il a sauté de joie)L'image que vous donnez de l' AVG est tellement belle!!!C'est une grande famille et on espere tous qu'elle restera soudée.
    En tout cas on sera là le 26 Février 2011 à l'IJ pour vous encourager .
    Famille BRONDEAU

    RépondreSupprimer

Pensez à signer vos messages!!!