mercredi 4 novembre 2009

Ca bosse au sol a l AVG mdr !!!

11 commentaires:

  1. frédo, t'es où? on te voit plus beaucouq en randoris ces derniers tps... me pousse pas à faire une pétition pour que tu t'y remettes quand même :p

    RépondreSupprimer
  2. Ca transpire dur, pas de place pour les touristes, ici !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je t encore casser tes petites pattes arrières vendredi dernier ... t'en reveux ou koi lol

    RépondreSupprimer
  4. bien sur !! c une des meilleures formes pr apprendre!! ;-) presto maestro !! je t'attends ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ouuuuuuuuuuuu !!
    ca sent le clash a plein nez...
    serait-on revenu à nos duels de l'année derniere ??
    j'aimmmmme ca !!

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent le duel les gars entre deux poids plumes.
    J'aime ca !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. tu parles de moi cyrille ?
    merciii !

    RépondreSupprimer
  8. Euh de ce que j'ai vue c'est mathieu qui a cassé la patte à fredo. Va t'il y avoir revanche..???

    RépondreSupprimer
  9. Ont veux la revanche, car je crois que mathieu a pris un peu d'avance sur fred, par rapport au combat d'hier soir,...

    Will je ne parle pas de toi, rassure toi. LOL

    RépondreSupprimer
  10. lol hey Cyrille arrete de te défiler auprès de Will !! un pti duel de mi-lourd plairait à tout le monde je crois bien, nan?! mdr :p

    RépondreSupprimer
  11. j'suis trop leger pour lui ...

    RépondreSupprimer

Pensez à signer vos messages!!!