dimanche 8 novembre 2009

Il y a bien 1 Sylvain mais je crois qu'il en manque 1 ... C'est quoi ce Kim vide ...

10 commentaires:

  1. Putain, j'ai trop maigris! Ou sont mes pecs ?

    RépondreSupprimer
  2. heuresement que fredo à le blog pour s'amuser!

    RépondreSupprimer
  3. c'est le kim de cyrille... normal qu'on ne te vois pas dedans...
    enfin aujourd'hui meme si on avait mit le kim de matthieu : on ne t'aurai pas vu !!

    bouuuuuuuuu aux laches !!!
    waouuuuuuuu aux combattants du jour !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon cyrille. Par contre j'ai l'impression que William te cherche. Serait il en train de te defier ? Tu Veux dire quoi quand tu mets que l'on ne m'aurais pas vue Dans son kim?

    RépondreSupprimer
  5. que t'es sylvain est largement moins boeuf que cyrille !!

    RépondreSupprimer
  6. Donc tu traite cyrille de boeuf!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. boeuf = costaud (musculairement !!)

    RépondreSupprimer
  8. Ouai, je suis un boeuf costaud c'est vrai tu as raison will.

    MERCI

    RépondreSupprimer
  9. Le Sylvain présent compte pour du beurre, il est licencié à Levallois.

    RépondreSupprimer

Pensez à signer vos messages!!!